Indica des plus vertes foncées, la Black Domina s’attire le respect des amateurs de cannabis depuis plus de deux décennies. Les qualités exceptionnelles de la Black Domina, un phénoménal hybride combinant quatre variétés, ont toujours ravi les fans ; sa version féminisée est encore plus simple à cultiver. Elle est robuste, unique et splendide.
La Black Domina Féminisée a été créée à partir des quatre meilleures indicas connues. Ses parents proviennent des régions du monde produisant les variétés indica les plus raffinées. Sensi Seeds les a minutieusement croisées entre elles pour parvenir à un résultat encore plus exceptionnel que la somme de ses parties : une indica à 95 %, féminisée et ne ressemblant à aucun de ses parents.
Les breeders de Sensi Seeds ont pris comme point de départ notre propre Northern Lights, une indica des plus fines et encensée pour son abondante production de résine. Ils l’ont ensuite croisée avec une variété un peu moins connue, Ortega, une descendante de la Northern Lights qui a retenu de son parent ses qualités euphoriques, analgésiques et soporifiques. Les breeders ont ensuite eu recours à une autre variété de Sensi Seeds, la Hash Plant qui est aussi extrêmement généreuse et fiable dans sa production de résine. La courte période de floraison et l’important rendement de la Black Domina Féminisée sont des qualités provenant de la Hash Plant. Enfin, un cultivar afghan choisi avec soin connu sous le nom « SA » a été ajouté à ce cocktail indica pour lui donner sa touche finale : une robustesse et des colas fermes et cylindriques.
Ainsi, soyez assurés qu’avec cette variété féminisée issue de quatre parents vous n’obtiendrez que des femelles vigoureuses et délicieuses, affichant une variation phénotypique excitante, mais conservant toutes les caractéristiques les plus recherchées des amateurs d’indica : une petite taille, une abondance de résine, des buds solides et imposants et une courte période de floraison. La Black Domina se démarque des autres indicas non seulement parce qu’elle les surpasse dans les quatre caractéristiques ci-haut mentionnées, mais également par la profondeur de son vert surnaturel. Selon l’éclairage, les plantes peuvent parfois paraître noires. Non seulement les feuilles affichent-elles cette pigmentation unique, mais les buds sont tout aussi foncés, parfois striés de mauve foncé et toujours parsemés de pistils d’un orangé vif et recouverts d’une couche étincelante de trichomes.
En matière de croissance, attendez-vous à obtenir des plantes compactes qui ont tendance à produire un énorme cola central (à moins que vous étêtez vos plantes ou intervenez dans leur croissance). La période de floraison de la Black Domina est courte, se situant à environ 50 jours. Naturellement, elle se développe à merveille à l’intérieur, mais aussi à l’extérieur dans un climat chaud de type méditerranéen où les journées d’été sont longues. Dans le passé, lorsque le clonage était encore pratiqué, la Black Domina régulière était la candidate idéale pour cette technique. La version féminisée remplit plusieurs des mêmes critères, permettant aux cultivateurs de n’obtenir que des femelles et des récoltes constantes de buds de qualité exceptionnelle.
La force d’une dame ne devrait jamais être sous-estimée, surtout s’il s’agit d’une Domina ! Cultivateurs, consommateurs, tous vantent son incroyable pouvoir soporifique décrit par certains comme étant narcotique! Les graines de la Black Domina Féminisée sont un choix excellent pour quiconque recherchant des récoltes abondantes et constantes leur procurant un soulagement contre la douleur, l’insomnie et la tension musculaire. Elle n’est pas vraiment recommandée pour un usage de jour, à moins que vous planifiiez une journée exclusive de relaxation !
Cette indica à 95 % possède des qualités qui la rendent exceptionnelle, mais qui font aussi en sorte que même les débutants peuvent en retirer de bonnes récoltes. Quant aux jardiniers plus expérimentés, ils pourront facilement obtenir des récoltes encore meilleures. Cependant, même les novices pourront parvenir à des récoltes satisfaisantes de délicieux buds extrêmement puissants. Nombreux sont ceux qui ont commencé à cultiver la Black Domina en 1996 dès son apparition sur le marché et qui n’ont pas cessé depuis. Voilà une variété idolâtrée qui fait l’objet d’un véritable culte.
L’arôme de la Black Domina Féminisée est plutôt savoureux que doux ou aigre. Cette variété inhabituelle dégage de fortes notes de mûre et de poivre noir, le tout enveloppé d’un goût de haschich foncé. Elle a d’ailleurs été nommée Black Domina partiellement en raison de son bouquet si distinct qui affecte autant son goût que son parfum. Ses notes de fond terreuses d’Afghanes seront rapidement identifiées par les connaisseurs. En effet, la Black Domina Féminisée est l’une de ces variétés que l’on peut reconnaître instantanément une fois qu’on y a goûté !
Redécouvrez un hybride classique issu de quatre parents grâce aux graines de Black Domina Féminisée. Explorez l’univers indica dans toute sa complexité et sa puissance avec cette variété sophistiquée. Vous ne vous sentirez pas uniquement et profondément stoned : découvrez la complexité de ce côté du spectre cannabique. Achetez ces graines et obtenez facilement d’abondantes récoltes de buds indica qui sauront satisfaire les amateurs les plus exigeants !
Graines de Cannabis féminisées
Méditerranéen/ Ensoleillé
Plantes compactes
Floraison 50 - 55 jours
Récolte abondante
95% Indica