Notre célèbre variété Acid croisée avec des gènes ruderalis pour produire une petite plante qui possède le gout typique Diesel et des sensations trippantes.
Trip Advisor… Tout comme sa grande sœur, Auto Acid est une hybride indica et sativa ayant un effet motivant, légèrement euphorique. Elle est également efficace chez les usagers cherchant à alléger la douleur.
Le goût et la fumée sont purement Diesel. L’héritage génétique de cette autofleurissante provient de l’ajout de gènes de variétés hollandaises à la variété américaine tant reconnue. Acid est une de nos plus récentes variétés, et dès sa sortie a fait fureur chez nos amateurs de Diesel. Elle continue d’être très en demande.
Il a fallu un long procédé de sélection et de rétrocroisement ainsi que plusieurs générations avant d’être satisfaits du résultat de l’hybride Auto Acid. L’élément autofleurissant de la plante provient de l’ajout d’un gène provenant du ruderalis.
Le résultat est une plante qui se cultive dans la majorité des conditions, des rebords de fenêtres en milieu urbain, jusqu’aux coins camouflés des serres. Nous avons investi énormément les dernières années dans le développement de nos variétés autofleurissantes, résultant en des plantes plus stables et plus productives.
Auto Acid est une excellente option pour la culture intérieure, particulièrement lorsque la hauteur de la salle de culture est limitée. Elle requiert 75 jours, de la germination à la récolte, et produit 400 grammes par mètre carré. À l’extérieur, attendez-vous à un rendement de 100 grammes de fleurs givrées de trichomes par plante.
Auto Acid est également une heureuse nouvelle pour les cultures extérieures en régions plus au nord. Du Royaume-Uni jusqu’au Canada, en République Tchèque ainsi qu’en Autriche, Auto Acid se développera très bien malgré un été relativement court. Dans les régions plus au sud de l’Europe, des États-Unis et l’Amérique du Sud, les récoltes pourraient bien excéder nos estimés.
Tout comme le nom le décrit, attendez-vous à un parfum et un goût exceptionnellement intense pour une variété autofleurissante. Le goût acidulé et citronné reflète très bien la longue tradition Diesel. L’effet est vibrant et fait sourire. Cette variété est efficace autant de jour que de soir, lorsqu’ un petit plus d’énergie peut être requise.