La meilleur qualité de Jack Herrer et White Widow croisées pour produire le parfait mélange miniaturisé et stable de ces variétés classiques.
Sourires à retardement… Une pincée de Ruderalis a été ajoutée au croisement de la Jack Herer et de la White Widow pour créer cette plante hybride naturellement performante. Cette combinaison de variétés classiques produit un effet positif et optimiste qui chasse vos problèmes.
Jack Herer est une variété légendaire nommée en honneur d’un activiste reconnu qui luttait ardemment pour la légalisation de l’herbe. C’est une plante dominante sativa, avec une structure naturelle plutôt grande. L’effet de la Jack Herer est à retardement mais dure longtemps. Nous avons sélectionné la plus forte mère JH avec laquelle croiser.
White Widow est également une variété légendaire dont le nom fait allusion à la veuve noire (Black Widow), une araignée venimeuse, ainsi qu’au blanc (White) qui représente la couche cristalline et sucrée des trichomes qui couvrent les fleurs. Nous avons choisi cette variété car la White Widow est reconnue pour sa floraison rapide et sa vigueur.
Auto Jack retient le meilleur de ces deux mondes. L’élément autofleurissant provient du Cannabis ruderalis qui a su braver le cercle polaire grâce à sa capacité de floraison automatique développée sur des millions d’années. Ces gènes se reflètent chez l’Auto Jack avec une structure trapue et une floraison rapide (65-75 jours à l’intérieur et 80 jours et plus à l’extérieur - certains ont déclaré avoir récolté plus rapidement).
Cette plante hybride possède une stabilité, morphologie et héritage génétique produisant des bonnes récoltes et des grosses fleurs. Elle produit jusqu’à 450 grammes par mètre carré à l’intérieur et 200 grammes par plante à l’extérieur. C’est une variété qui se cultive dans les deux hémisphères, autant à l’intérieur qu’à l’extérieur
La rencontre de la Widow et de la Jack produit effet qui atteint la combinaison parfaite des deux effets reconnus. La puissance et vigueur de cette variété plait autant aux nouveaux adeptes qu’aux connaisseurs avertis.