Combinant des gènes ruderalis, sativa et indica, cette variété autoflorissante psychoactive est certaine de vous faire planer très haut.
Comme un cerf-volant… Vous désirez un effet sativa qui plane? Automaria II, notre variété autofleurissante est pour vous!
Lorsque l’engouement pour les variétés autofleurissantes a débuté il y a quelques années, nous avons décidé d’utiliser toute notre expertise et notre connaissance pour créer une série autofleurissante de Paradise. Notre but était de retenir les qualités autofleurissantes du ruderalis tout en assurant la qualité qui manque souvent chez ce type de plante. Il nous fait plaisir d’annoncer que nous avons réussi!
Les gènes de qualités de la plante Automaria II sont le résultat d’un croisement de la variété brésilienne Santa Maria, réputée pour un effet presque spirituel, avec une variété sativa classique. Le résultat a ensuite été croisé avec un cannabis ruderalis, une plante autofleurissante, résistante et productive, même à faible lumière.
Le résultat est une plante compacte à tendance explosive. Cette une plante à prédominance sativa, avec certains traits indica. Elle croit rapidement et, avec les bonnes conditions, offre un rendement supérieur à la majorité des variétés autofleurissantes. Comme toutes nos variétés autofleurissantes, Automaria II est versatile et offres des avantages autant à la culture intérieure qu’extérieure.
Cette plante atteint une hauteur variant entre 70 cm et 1 m à l’intérieur, ce qui est idéal pour les espaces de culture plus restreints. La croissance est rigoureuse et constante avec un étirement significatif de la tige centrale et des tiges de côté, permettant un bon développement de fleurs. Le ratio calyx/feuilles est élevé, facilitant une taille rapide à la récolte. Les fleurs de l’Automaria II sont grosses, denses et lourdes de résine.
Avec un cycle rapide de 70 jours, de germination à récolte, la plante fera également sourire les cultivateurs qui produisent à l’extérieur. Certains ont même déclaré avoir récolté plus rapidement que cela! Atteignant 1 m, cette plante se développera naturellement et vigoureusement dans les régions plus au sud (la Méditerranée en Europe, certaines régions au sud de l’Amérique et dans les pays de l’hémisphère sud). Automaria II est également productrice plus au nord et est populaire auprès des cultivateurs urbains utilisant des balcons, bord de fenêtres et petits jardins.