L’Apollo F1 est une variété indica auto croisée à partir de lignées de purs hybrides. Elle possède un arôme délicieux et complexe avec de fortes notes de pin, de citron, d’aromates et même de vanille,g et provoque un effet corporel relaxant tout en stimulant l’esprit. Tout ça dans une graine F1 stable qui offre une récolte importante et uniforme.
Apollo F1 : Arômes modernes, audacieux et effets équilibrés
L’Apollo F1 est un hybride à autofloraison vigoureux qui possède une structure forte et de délicieux arômes. Créé à partir de lignées consanguines descendantes des Lemon, Black Domina et Sugar Magnolia, l’Apollo F1 hérite des génétiques haut de gamme de tous ces prédécesseurs. Comme la divinité grecque antique dont elle porte le nom, l’Apollo F1 produit des effets équilibrés et créatifs qui pourraient inspirer votre perception de la musique, de la danse, de la poésie et plus encore !
Arômes, saveurs et effets de l’Apollo F1 : Un plaisir terpénique aux effets d’hybrides équilibrés
Les têtes d’Apollo F1 mûres et bien séchées possèdent un arôme frais qui mélange des notes de pin et d’aromates avec la puissance d’écorces d’agrumes mûrs. Ces notes sont accentuées par un fond de vanille et des touches de lavande, qui rappellent les variétés de cannabis modernes issues des Cookies et d’autres lignées américaines. L’Apollo F1 produit une résine pleine de cannabinoïdes (principalement du THC) et d’un mélange complexe de terpènes, dont le myrcène, le terpinolène, le farnésène, le caryophyllène, l’ocimène, le limonène et le linalol. En conséquence, l’Apollo F1 produit un effet équilibré typique d’un bon hybride. Attendez-vous à une puissante sensation physique relaxante (caractéristique du myrcène, du farnésène et du linalol) mélangée à une euphorie notable et à une motivation produite par le terpinolène, l’ocimène et le limonène.
Culture de l’Apollo F1 : Robuste, uniforme et à haut rendement
L’Apollo F1 est une variété robuste dont la structure compacte est caractéristique des hybrides à dominance indica. Les plants atteignent une hauteur moyenne avec de nombreuses branches étroitement espacées qui deviennent rapidement chargées de sites de têtes et d’un feuillage épais, vert foncé. L’Apollo F1 fleurit automatiquement et son cycle de vie complet dure environ 80 jours. Au moment de la récolte, l’Apollo F1 vous récompensera avec de grosses têtes denses portant une épaisse couche de trichomes.