La Critical régulière est la preuve qu’on peut tout avoir d’un coup. Avec un équilibre parfait entre puissance, rendement et saveur, sa versatilité en fait une variété parfaite pour maximiser la productivité. Cultivée dehors ou à l’intérieur, attendez-vous à voir cette usine à têtes aux 18 % de THC vous prodiguer un effet physique bien relaxant.
Critical Régulière : Ne Sous-Estimez Pas Cette Powerhouse
Si vous désirez de grosses récoltes, vous avez besoin d’une variété capable d’assurer à chaque cycle, et ce, sans compromis. La Critical régulière est le choix idéal qui procure une génétique productive et stable qui ne vous décevra pas.
Critical Régulière : Un Bagage Génétique Formidable
Peu de variétés peuvent combiner haute puissance et saveurs exquises sans compromettre les rendements. Cela dit, nous avons sélectionné Critical avec un seul objectif : la productivité. Cette variété est un croisement de génétique Skunk et Afghan qui capture les meilleures qualités de chacune, avec notamment une petite stature et une durée de floraison extrêmement rapide. Puisque ce sont des graines régulières, vous pouvez cultiver des plants mâles et femelles ; idéal si vous souhaitez faire vos propres expériences de sélection.
Critical Régulière : Saveurs Complexes et Effets Assommants
Les saveurs de Critical combinent un équilibre parfait de notes de pin fruitées et terreuses avec un effet qui soulage et détend. Attendez-vous à une expérience principalement physique qui est idéale pour détendre vos muscles. Critical régulière offre une bonne fumée tout à fait adaptée aux joints, pipes et vaporisateurs. Alimenté par une bonne dose de 18 % de THC, l’effet dure longtemps et voyage à travers le corps et l’esprit durant tout son séjour psychotrope en vous. Ceux en quête d’une journée de pause bien méritée ou de quoi se poser en fin de journée seront ravis d’avoir une Critical.
Cultiver Critical Régulière : Profitez d’Une Pure Productivité
Les plus grandes forces de Critical régulière sont sa productivité et sa fiabilité. Cette variété se débrouille bien dans quasiment toutes les conditions, bien que les climats un peu plus chauds permettent de sublimer tout son potentiel. Une courte période de floraison de 7–9 semaines en intérieur garantira des résultats même si votre planning est serré, le tout en restant sous la barre des 140 cm de haut afin de pouvoir cultiver multiples plants dans un espace restreint. Quand tout sera lancé, attendez-vous à de superbes rendements allant jusqu’à 600 g/m². En extérieur, vous pourrez avoir jusqu’à 650 g/plant à partir de spécimens de 2 m de haut.