Gelato a fait de sacrées vagues depuis sa présentation à la scène cannabique. Les fumeurs et cultivateurs sont obsédés par les saveurs sucrées et les effets physiques fracassants de cette powerhouse. Les sélectionneurs ont choisi d’aller plus loin en introduisant la Blueberry au mélange. Si vous pensiez que Gelato ne pouvait être plus savoureuse, vous allez être surpris.
Blue Gelato : une version plus fruitée de Gelato
Les génétiques Gelato ont pris d’assaut l’industrie du cannabis. Une puissance extrême, des saveurs scandaleuses et des rendements hallucinants en ont fait des superstars. Les sélectionneurs de RQS ont joué avec les variétés parentes de Gelato et ont créé quelque chose de spécial.
Le fruit de l’union entre Blueberry, Thin Mint Girl Scout Cookies et Sunset Sherbet
Gelato est issue des variétés parentes Thin Mint Girl Scout Cookies et Sunset Sherbet. Naturellement, notre équipe de sélection a décidé de faire monter les enchères et d’introduire la génétique d’une autre variété dans le mélange : Blueberry. Cette décision ambitieuse a donné naissance à des saveurs alléchantes. Fumer ou vaporiser ces fleurs expose les papilles à un mélange complexe et rare de terpènes.
Effets et saveurs de Blue Gelato
Alors, la Blue Gelato est-elle à la hauteur de son nom de famille ? Absolument. Les constituants de ces fleurs catalysent un high à action rapide qui envahit le corps presque instantanément. Si vous êtes à la recherche d’une nouvelle variété pour vous aider à vous détendre le soir, ne cherchez pas plus loin. Les niveaux de THC de 23 % et les terpènes de la Blue Gelato se combinent pour créer un sentiment d’apaisement. Pour couronner le tout, des saveurs de terre, de carburant et de fruits infusent chaque inhalation.
Caractéristiques de culture de la Blue Gelato
La Blue Gelato gardera vos réserves bien remplies pendant des semaines. Les plants d’intérieur produisent 550–600 g/m² après une floraison relativement rapide de 9–10 semaines. En extérieur, les graines de cannabis féminisées de Blue Gelato culminent à une hauteur imposante de 200 cm et produisent jusqu’à 600 g/plant.