De nos jours, alors que de plus en plus de consommateurs en apprennent de plus en plus sur chaque variété particulière de cannabis, la différence entre les variétés Sativa et Indica gagne une importance de plus en plus grande.
Alors que certains préfèrent une variété plutôt que l’autre, il y a aussi quelques variétés hybrides Indica/Sativa. Généralement, même les variétés qui combinent un patrimoine de Sativa et d’Indica tendent à pencher fortement d’un côté ou de l’autre aussi bien dans le patrimoine génétique que dans les effets.
Cependant, la Candy Kush Express (Fast Flowering) est unique même parmi les hybrides Indica/Sativa: avec 40 pourcent de Sativa et 60 pourcent d’Indica, cette variété de Kush est la plus proche d’un vraie hybride mixé uniformément, parmi celles disponibles. Cela se traduit par un mélange unique des effets de l’Indica et de la Sativa.
La variété Sweet Special fait partie du patrimoine génétique direct de la Candy Kush. Entre autres choses, cette variété est connue pour son gout sucré et ses plantes copieuses et durables. Ces atouts sont transposés dans la Candy Kush, vu que les plantes sont physiquement robustes pour la culture à l’extérieur et à l’intérieur, et le gout est toujours agréablement sucré. La légendaire Royal Kush est l’autre parent génétique de la Candy Kush. La Royal Kush est une variété célèbre pour être fortement Indica, descendant elle-même de l’extrêmement puissante Afghani Kush. Aussi bien l’Afghani que la Royal Kush sont prisées parmi les insomniaques pour leurs effets sédatifs, et les fumeurs occasionnels ou récréatifs notent le fort côté « qui vous cloue au canapé » présent dans cette variété.
Etant donné que cette variété a légèrement plus d’Indica dans son patrimoine génétique, une forte défonce physique est présente. Cependant, l’élément de Sativa de cette variété se montre dans une euphorie enivrante et qui monte en flèche. Les aspects Sativa de la Candy Kush aident à équilibrer les effets, donnant aux effets apaisants une qualité énergique inhabituelle mais bienvenue. Cette variété gagne de la popularité pour son mélange unique d’effets vivifiants et profondément relaxants. Les utilisations médicales les plus efficaces de cette variété sont le soulagement du stress et de la douleur. La faible teneur en CBD aide à réguler l’effet sédatif, ce qui signifie que cette variété a la capacité de relaxer sans assommer complétement les consommateurs.
Il est à noter que même avec un faible taux de CBD, la teneur en THC de cette variété atteint un puissant 18 pourcent, en faisant une des variétés disponibles les plus puissantes. Si elles sont cultivées à l’extérieur, ces plantes produisent au moins 450 grammes séchés ou jusqu’à 500 grammes par plante si cultivées à l’extérieur, ou de 475 à 525 grammes séchés quand elles sont cultivées à l’intérieur. Comme il s’agit d’une version Rapide, la floraison ne prend que sept semaines. Quand on les cultive à l’extérieur, le mieux est de prévoir une récolte au début du mois de septembre. Quand elles sont adultes, les plantes atteignent une hauteur allant jusqu’à 100 centimètres à l’intérieur, ou jusqu’à 170 centimètres à l’extérieur.
Comme toutes les Versions Rapides, ces plantes de Candy Kush ont un processus de culture facile. Même les cultivateurs novices trouveront qu’il est étonnamment facile de produire rapidement des cocottes denses et de haute qualité par un processus de culture simple. La Candy Kush Express (Fast Flowering) est idéale pour les cultivateurs intéressés par une variété particulièrement équilibrée facile à cultiver que ce soit dans des conditions d’intérieur ou d’extérieur.
THC: 18%+-
CBD: Low
Yield Indoor: 475-525gr m2
Yield Outdoor: 450-500 grams per plant dried
Height Indoor: 60 - 100 cm
Height Outdoor: 100 - 170 cm
Periode de floraison: 7 semaines
Période de récolte: Début Septembre
Génétiques: Sweet Special x Royal Kush
Type: Sativa: 40% Indica: 60%
Type de buzz: Physiquement parti