Dès les premières Skunk, nous avons principalement utilisé des hybrides de Sativa et d'Indica pour produire de nouveaux types de graines de cannabis. Bien qu'il s'agisse d'un croisement, l'une des caractéristiques aura normalement le dessus sur l'autre et sera appelée "caractéristique dominante". En jouant avec les génétiques, certains cultivateurs espagnols sont tombés sur un hybride Sativa/Indica qui fleurissait avec le plein effet psycho-actif d'une Sativa pure. La fumée de cette variété de cannabis était si grande, gargantuesque, qu'elle prit ensuite le nom de Moby Dick.
Notre Royal Moby est une version hollandaise d'un classique espagnol, offert avec une graine féminisée. S'agissant d'une plante dominante Sativa, elle poussera robuste et forte pendant toute la période de floraison. À l'intérieur, elle peut atteindre 1.4 m de haut et plus de 3 m à l'extérieur au soleil. Elle pousse exactement comme ce que vous pouvez attendre d'une Sativa, avec de longues branches élastiques et une abondance de buds partout.
Les dimensions de Royal Moby pendant sa croissance ont comme récompense l'abondance de la récolte. Ceux qui cultivent à l'intérieur attendront 75 g par plante ou 600 g par mètre carré avec une lumière à 600W. Cultivée à l'extérieur, cette plante a besoin de beaucoup de soleil, comme le climat que l'on trouve sur la Méditerranée ; il est également possible de la cultiver au chaud, dans des climats tropicaux. Dans ces conditions, cette plante de 3 m de haut peut produire jusqu'à 1000 g par pied. Dans tous les cas, à l'intérieur ou à l'extérieur, la Royal Moby aime pousser et aura besoin de beaucoup de nutriment pour l'aider dans sa croissance.
La seule caractéristique Indica qui s'étend à l'hybride est son court délai de floraison : 9-10 semaines. Pour les cultivateurs commerciaux qui peuvent se permettre un peu plus de temps et d'espace, pour ceux qui sont prêts à faire quelques sacrifices pour une fumée meilleure, Royal Moby est l'option parfaite.
La défonce due à la fumée de Royal Moby est plus qu'astronomique, une véritable expérience psychédélique. Royal Moby est parmi les plantes de cannabis que nous vendons avec la plus grande production de THC, et cela se sent à chaque bouffée de joint ou bong.
THC: 21%+-
CBD: Low
Yield Indoor: 550-600gr m2
Yield Outdoor: 650-700 grams per plant dried
Height Indoor: 80 - 140 cm
Height Outdoor: 200 - 300 cm
Periode de floraison: 9-10 semaines
Période de récolte: Fin d`Octobre
Génétiques: Haze x White Widow
Type: Sativa: 65% Indica: 35%
Type de buzz: Parti + haut